Afficher un message
Vieux 05/08/2007, 23h53
crymeariver
Invité

Par défaut Re : Cette histoire me donne des envies suicidaires, svp aider moi.

Citation:
Envoyé par cerise Voir le message
Salut crymeariver!

ton histoire est super et elle à de quoi faire rêver! Pour ma part je trouve que ta lettre est non seulement bien écrite mais original! De plus je trouve même que c'est mieu que d'aborder directement car elle saura que tu n'est pas simplement un mec ds la rue qui parle au filles (comme il y en a bcp surtt si elle est jolie). une fois ma mère m'a dit qu'il fallait savoir ne pas réfléchir parfois! sinon on se perd au risque de rater qqch!( c'est comme ça qu'elle à fait avec mon père et je suis là!) alors comme on le dit souvent FONCE!! surtout si tu sens que le destin cherche à vous rapprocher! Je suis sur que se genre de situation n'arrive pas à tout le monde donc faut pas hésiter!

De plus moi aussi je suis une fille timide et je regarde pas souvent les gens comme ça avec des sourir ect... et c'est une manière de fuir sans cesse les sentiments mais c'est pas pour autant que j'ai pas envi de rêver! et parle lui de la coincidence sans pour autant lui dir ton "coup de foudre" pour ne pas lui faire peur, mais celà peut lancer un sujet de discution et lui paraitre magique aussi!

voilà ce que je pense, après t'en fait ce que tu veux! bon courage!
merci tu viens de me reconforter lol

Au début de la lettre je me présente en détail pour qu'elle me reconnaisse, je parle pas de mes gout etc ..

Puis je lui dis que je vais lui raconter une histoire dont elle est l'actrice principale ^^ (j'ai eu cette idée aujourd'hui lol, j'ai du tout re écrire )
.. et la je tape un speech de 400mots comme narrateur.. (..., il regarda en direction de la porte d’entrée …. Loin de lui cette idée, combien de chance d’être au bon endroit ? à la même période ? … et pourtant. ; c’étais bien elle, celle qui ne pensait plus jamais revoir qui franchissait la porte…)
Je lui dis aussi que j'ai pensé à ma vie et que ja la trouve assez sombre et que qu'un rayon de soleil est venue.. sous entendu elle biensur lol

Aprés je lui explique clairement tout .. un moment je lui dis que bien que je connaisse rien sur elle je la trouve intelligent et belle , je sais pas si je devrait .. ??

Puis lui laisse toutes mes coordonnées .. Si tu veux me parler rappelle moi, si tu veux pas rappelle moi quand même

950 mots au total, imprimé sur du papier photos A4 lol , elle peux pas être insensible à cette lettre ..
Réponse avec citation