Re : Cette histoire me donne des envies suicidaires, svp aider moi. Salut crymeariver!
ton histoire est super et elle à de quoi faire rêver! Pour ma part je trouve que ta lettre est non seulement bien écrite mais original! De plus je trouve même que c'est mieu que d'aborder directement car elle saura que tu n'est pas simplement un mec ds la rue qui parle au filles (comme il y en a bcp surtt si elle est jolie). une fois ma mère m'a dit qu'il fallait savoir ne pas réfléchir parfois! sinon on se perd au risque de rater qqch!( c'est comme ça qu'elle à fait avec mon père et je suis là!) alors comme on le dit souvent FONCE!! surtout si tu sens que le destin cherche à vous rapprocher! Je suis sur que se genre de situation n'arrive pas à tout le monde donc faut pas hésiter!
De plus moi aussi je suis une fille timide et je regarde pas souvent les gens comme ça avec des sourir ect... et c'est une manière de fuir sans cesse les sentiments mais c'est pas pour autant que j'ai pas envi de rêver! et parle lui de la coincidence sans pour autant lui dir ton "coup de foudre" pour ne pas lui faire peur, mais celà peut lancer un sujet de discution et lui paraitre magique aussi!
voilà ce que je pense, après t'en fait ce que tu veux! bon courage!
__________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde!" |