Afficher un message
Vieux 05/08/2007, 16h55
crymeariver
Invité

Par défaut Re : Cette histoire me donne des envies suicidaires, svp aider moi.

Rien que l'idée qu'elle sois celle dont j'ai toujour rêvé me ralentit énormement, jy vais avec des pincettes quoi

Comme le temps lui passe normalement, j'ai raté l'occaz de lui parler au boulot. , pourtant j'avais jamais été aussi prés, mais le petit doute que sa serait mieux plus tard m'a stoppé..

Sa serait une fille normale qui parle , qui regarde les gens , etc sa aurait été plus facile .. mais elle .. j'ai envi de la frapper style HEHO TU VOIS PAS QUE JE TE REGARDE A 10CM DE TA TETE , au moin elle me repond "tu veux ma photo toi?"

Bon maintenant, je vien de lui écrire une lettre que je poste demain de 800mots (lol) , je lui dis pas je t'aime etc, je lui raconte comment je l'ai rencontré, et que j'aimerais faire connaissance etc ..

un passage (le seul vraimant sérieux) vers la fin :

Citation:
Je me fais des histoires, je sais plus quoi penser, quoi faire. La seule chose que je veux c’est discuter avec toi, découvrir qui tu es, faire connaissance. Des occasions, j’en ais eu, j’ai toujours pensé que le moment était mal placé. J’ai eu tord. La preuve est devant tes yeux : une lettre. J’aurais tellement voulu te voir en vrais pour te raconté tout sa (en résumé je te rassure :-p) …
Au jour d’aujourd’hui je me dis que si je fais pas ta connaissance je vais raté quelque chose dans ma vie..
Je te rassure, tu ne t’engages à rien du tout en acceptant ma proposition de faire connaissance. La suite l’avenir nous le diras...
vous en pensez quoi ? , à force de relire j'arrive plus voir si c'est ringard ou pas..

ps: (en retard^^) bonne annif cyrilx57 ; - )

Dernière modification par crymeariver 05/08/2007 à 17h01.
Réponse avec citation