Re : amour pas reciproque Moi je serai moins direct que mon ami Toudoux,
Bon déjà pour les fautes t’inquiète moi c’est pire, vive Word et son correcteur, même s‘il ne corrige pas tous.
Déjà ton sondage je n’y répondrai pas, pour la simple raison que je n’ai pas à te dire quoi faire, t’aurai du mettre « que ferriez-vous à ma place ? »
Bon je vais te dire se que moi je ferai a ta place.
Déjà c’est relativement compliqué, car la relation que t’entretien avec ton frère en prendra un coup, est c’est vraiment pas négligeable, rien n’ai plus important que les liens du sang.
Et ensuite si tu veux tous lui dire, tu risque de le regretté, car comme tu la dit même en rigolant « si on pourrait être ensemble » et elle ta répondu « que je n’étais pas son style de mec » et comme toi-même en rigolant elle a répondu sérieusement. Donc je pense que tu gâcherais votre relation amicale.
Après si tu veux vraiment attendre qu’elle soit plus avec ton frère.
Certes c’est une solution, mais tu souffriras énormément, de la voir heureuse dans les bras d’un autres et surtout si leur couple tien longtemps voir tous le temps, (bon ok c’est de plus en plus rare mais bon).
Et en plus a la fin tu n’a aucune garanti, et vis-à-vis de ton frère je ne sais pas, enfin bref mauvais choix.
Et l’oublier non tu peu pas l’oublier elle sort avec ton frère, c’est quasi impossible.
Non tu dois simplement te mettre dans la tête que c’est une amie, regarde la comme si c’étais ta sœur. Comme une amie très proche, faut oublie l’idée d’être avec elle, c’est pas forcément facile a faire, mais faut le faire maintenant…
Bonne chance a toi
__________________ L’Amour est une drogue, est le temps nous en rend dépendant.
(By CyRiL @ 2007) ****************************
*** Attention au Langage SMS ***
**************************** |