Re : amour pas reciproque Lui dire serait une grosse erreur et instaurerait un climat invivable entre vous trois.
Attendre que se soit fini entre elle et ton frère ? Et puis quoi ? Elle t'as déjà dit clairement que tu ne lui plaisais pas. Et même, imagine que tu parviennes à sortir avec elle, comment ça se passera entre vous et ton frère ?
L'oublier, oui, c'est la meilleur solution ! Tout ce que tu fera pour essayer de conquérir son coeur ne fera vraiment rien de bon !
Flash pas sur la première fille avec qui tu as des relations "intimes", je veux dire, que tu vois dans un autre contexte que le lycée.
Ouais c'est pas très clair ma dernière phrase mais j'me comprend...
Ce que je veux dire, c'est que si tu es timide comme tu le dit, et en plus complexé par ton physique, j'imagine que tu n'a pas trop de relation d'amitié avec la gente féminine. Et là t'as justement pu rencontrer une fille "géniale" comme tu dis avec qui tu as forcément des relations intimes puisqu'elle sort avec ton frère. T'as jamais connu ça avant, tu te dis que tu te verrai bien avec, et petit à petit tu tombe amoureux...
Nan j'arrive pas à me faire comprendre ? (J'ai un peu du mal...)
Enfin bref ! l'essentiel : oublie cette fille !
Dernière modification par Toudoux 04/08/2007 à 23h06.
|