je souffre a l'idée de faire un choix voila j'ai 31 ans, je suis en ménage depuis 14 ans,avec un homme qui a 28 ans de plus que moi,marié depuis 10 et 3 enfants,du bonheur,jamais une dispute et beaucoup d'amour,et voila,il y a quelques mois mon mari fais une bétises et prisons,peut etre pour longtemps,et moi,je rencontre,laurent, un type formidable qui a 36 ans avec qui je me révéle etre tendre,(avec mon mari c'etait plus mon coté hard),avec qui je vibre,et de qui je tombe amoureuse aussi,je sais aussi que notre entente c'est beaucoup de promesse de bonheur,mais je vais au parloir voir mon mari 3 fois par semaine et je me sens garce d'avoir des sentiments pour un autre,mon mari n'a que moi et les enfants a qui s'accrocher,et moi je pense au week end que je vais passer avec laurent,mais si je peux pas voir mon mari,ou une énieme liberté provisoire rejeté et je fond en larmes,et en méme tant j'arrive pas a sortir laurent de ma téte,je pense qu'a un moment ou un autre la vie me dira quoi faire mais pour ca il faudrait que mon mari sorte,peut etre que de reprendre la vie de couple me fera comprendre duquel je ne peux pas me passer mais c'est si difficile,j'ai besoin de conseils |