Afficher un message
Vieux 01/08/2007, 15h18
Leona Leona est déconnecté

Par défaut Re : Fille + agée que le garçon : Pb ?

Mam et cyrilx57, en fait, il ne sait pas que je l'aime. Je n'ai jamais osé lui dire quoique ce soit ou même montrer des signes plus que de l'amitié. Chez nous (Indiens de l'Inde), la fille est rarement plus âgée chez un couple, donc il n'est pas concevable qu'on puisse sortir ensemble. Mais bon, au moment où je l'ai rencontrée (via un forum de discussion), je ne savais pas qu'il avait 21 ans. A vrai dire, je m'en fichais, on avait les mêmes goûts, les mêmes passions, bref on s'entendait bien, j'ai commencé à l'apprécier sans même connaître son âge. Pour moi, l'âge n'était pas important, j'ai 30 ans, je suis déjà sortie av un gars de 33 ans donc qu'il soit plus jeune ou vieux, c'est pas ça qui m'importe. Mais pour lui, je crois que ça compte énormément.

De toute façon, c'est définitivement terminé entre nous, sans s'en rendre compte, il m'a dit une chose qui m'a profondément vexée, que je ne peux plus lui pardonner. Ca fait deux jours que je l'évite sur Skype en trouvant des excuses bidons, samedi je n'irai pas à son barbec, il va vite se rendre compte qu'il se passe un truc bizarre, mais ce sera une bonne occasion pour que je mette les choses au clair avec lui.

Merci énormément pour votre soutien
Réponse avec citation