Citation:
|
j’ai un problème médical qui fait que mon « humidification » vaginal est difficile
|
Utilises du lubrifiant: tu en trouves depuis un moment meme en grandes surfaces.
Il en existe pour tous les gouts: des parfumes, certains avec une texture tres douce, d'autres qui font effet "frisson" (vous avez deja pris un chewing gum a la menthe avant de poser un baiser langoureux entre les cuisses de votre copine/ avant de faire un petit extra a votre copain? ben c'est la meme chose et ca a le meme gout de menthe!

) ou "chauffant".
Et il n'y a pas forcement besoin d'attendre d'avoir un tel probleme medical pour s'en servir.
Citation:
|
Mais bon je devrai surtout arrêter de me prendre la tête
|
C'est sur que la jouer "Carry Bradshow" n'est pas tres constructif et represente une grosse perte de temps

, neanmoins s'interroger un minimum sur les motivations des personnes, sur ce qui les pousse a agir de telle ou telle sorte n'est pas si inutile et te permettra d'eviter de souffrir plus que de raison lors des prochaines rencontres.
Tu n'as pas a t'en vouloir de chercher un embryon d'explication: tant mieux si tu cherches a retenir quelque chose de ce que tu as vecu!
Maintenant tu en as recu plusieurs sur ce site, esperons que tu pourras en accepter au moins une...