Discussion: donnez moi votre avis
Afficher un message
Vieux 01/08/2007, 00h51
Nivek Nivek est déconnecté
Super Modérateur

Envoyer un message via MSN à Nivek
Par défaut Re : donnez moi votre avis

Citation:
j’ai un problème médical qui fait que mon « humidification » vaginal est difficile
Utilises du lubrifiant: tu en trouves depuis un moment meme en grandes surfaces.
Il en existe pour tous les gouts: des parfumes, certains avec une texture tres douce, d'autres qui font effet "frisson" (vous avez deja pris un chewing gum a la menthe avant de poser un baiser langoureux entre les cuisses de votre copine/ avant de faire un petit extra a votre copain? ben c'est la meme chose et ca a le meme gout de menthe! ) ou "chauffant".

Et il n'y a pas forcement besoin d'attendre d'avoir un tel probleme medical pour s'en servir.

Citation:
Mais bon je devrai surtout arrêter de me prendre la tête
C'est sur que la jouer "Carry Bradshow" n'est pas tres constructif et represente une grosse perte de temps, neanmoins s'interroger un minimum sur les motivations des personnes, sur ce qui les pousse a agir de telle ou telle sorte n'est pas si inutile et te permettra d'eviter de souffrir plus que de raison lors des prochaines rencontres.
Tu n'as pas a t'en vouloir de chercher un embryon d'explication: tant mieux si tu cherches a retenir quelque chose de ce que tu as vecu!
Maintenant tu en as recu plusieurs sur ce site, esperons que tu pourras en accepter au moins une...