Afficher un message
Vieux 31/07/2007, 20h14
deux-k deux-k est déconnecté

Envoyer un message via MSN à deux-k
Par défaut Re : 23 ET TOUJOURS PAS DE COPAINS!!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par Mags Voir le message
Ben il semblerait, (je dis bien il semblerait, je me sens pas visé, ça m'est jamais arrivé), que les mecs fuient les belles histoires une fois qu'elles sont bien installées. Certains ont peur de l'amour (à en croire les filles) et préfèrent partir lâchement.

(Au fait Mam, tu pourrais t'inscrire )
J'apprécie le "il semblerait" et le "à en croire les filles"...
Parce qu'elles sont assez fortes dans les reproches, du genre les mecs sont des lâches, et tout et tout mais alors quand c'est elles, là ça devient c'était pas le bon moment, j'étais pas sûre, c'était super mais pas l'homme de ma vie, bla bla...
Moi je te le dis, les filles qui lâchent du jour au lendemain ça existe, et les ruptures avec 1 SMS, il n'y a pas que les hommes, je t'assure!
Cela dit je crois que les relations intenses font peur aux 2 sexes, c'est bien dommage parce que ça peut vraiment ruiner l'autre.

Citation:
Envoyé par Mam. Voir le message
euh oui je suis d'accord ms je dois qd même ajouter que certains mecs parlent avec autre chose que leur cerveau....!lol!bon je reconnais que certaines filles aussi, faut pas tt mettre sur le dos des mecs non plus.
le doute c'est terrible!!Pquoi douter qd on a tt?Qd on est aec qq1 qu'on aime?Ca serait si simple de prendre les choses comme elles viennent!
J'aimerais juste savoir s'il existe des gens qui ne se prennent pas la tête, qui ne se posent jms de questions et qui foncent..?
Oui, certaines filles aussi, qui ne l'avoueront jamais d'ailleurs, ou alors entre filles peut-être sinon...
Sinon les gens qui ne se prennent pas la tête ça existe, ils ont de la chance d'un sens, on aura compris que je ne suis pas de ceux-là...
Mais même eux peuvent vraiment se prendre la tête quand ils tombent vraiment amoureux, et là ça peut être violent pour eux...
Je connais aussi des gens qui ont fait tout doucement, sans heurt (apparent), et qui sont arrivés tranquillement au mariage. Je ne sais vraiment, vraiment, vraiment pas comment ils ont fait!