Afficher un message
Vieux 29/07/2007, 21h30
songeur songeur est déconnecté

Par défaut Re : Je ne sais plus ou j'en suis avec ma meilleure amie

Après reflexion j'ai décidé de rester le même a son egard, c'est à dire son ami.
Je juge que je n'ais pas le droit de "chambouler" notre relation à cause de mes interrogations, bien que celle ci soit fondées.
Elle a choisit un homme et donc finalement il n'y a pas à se poser 50 questions, car les faits sont là!!
Je tiens a rester en phase avec moi même!!
Peut être que je lui apporte quelque chose qu'il n'arrive pas à lui donner et qu'elle doute à certains moments un peu de ses choix??? Je ne sais pas.
Elle seule le sais...
Oui tu as raison mags, elle n'est peut etre pas complètement heureuse avec lui, ou bien a peur de quelque chose...
Peu importe, c'est pas l'essentiel après tout.
L'essentiel comme tu l'as dis laure, c'est qu'elle n'est pas renoncé à m'aimer à sa facon et cela c'est le plus beau.
Je pense que l'affection qu'elle m'apporte est trop importante pour moi, si precieuse que je n'ais pas envie de chambouller tout cela.
Je pense que ce qu'il y a entre nous n'est ni de l'amitié, ni de l'amour charnel.
C'est quelque chose que je n'arrive pas a décrire et qui n'a pas de nom...
Je respecte grandement son choix d'etre avec l'homme avec qui elle est, tous ses choix d'ailleurs, je serai toujours la pour elle.
C'est une perle que je veux garder précieusement car ma vie est plus belle que jamais depuis que je la connais.
Réponse avec citation