Re : 23 ET TOUJOURS PAS DE COPAINS!!!!!!!!! Hello!!
Qd j'ai vu ton message, je me suis dit que j'étais obligée de te répondre parce que j'ai 23 ans, que je suis une fille et que je suis quasiment ds la même situation que toi!!lol!!
Bon la différence, c'est que j'ai déja eu un copain ms c'était pas qq chose de trés sérieux et ça n'a pas duré longtps..!Par contre, je comprends tt à fait ton point de vue ms alors à 100%!On voudrait trouver un mec bien, qui en plus serait le prince charmant dt on rêve et ça, dès la 1ère rencontre...c'est pas évident qd même!je pense qu'on place la barre trop haut, on est des idéalistes et on veut que tt soit parfait dc qd on ne trouve pas la perle rare,ben on se rabat sur "c'est pas grave, un jour mon prince viendra".Le pire c'est que sans s'en rendre compte, on se rend inacessible et qu'on laisse pas forcément leur chance aux mecs, même s'ils ne correspondent pas à notre idéal!On a tellement peur d'être déçue qu'inconsciemment, on fait tt pour qu'il ne se passe rien alors qu'on ne rêve que d'une chose, être avec qq1!!Ns compliquées??pas du tt!!lol!!Je crois qu'avant tte chose, on se pose trop de questions, on réfléchit bcp trop et on passe à coté de bcp de choses alors lachons ns un peu...y peut rien ns arriver de mal!!
Bonne chance à toi....! |