Discussion: Dois-je pardonner?
Afficher un message
Vieux 28/07/2007, 12h06
Kymne Kymne est déconnecté

Par défaut Promis je dis plus rien après.

La situation s'est finalement éclairci correctement, et je tiens à la préciser au cas ou cela pourrait aider certains lecteurs.

J'ai finalement décidé de la rappeler car je m'inquiétais réellement de savoir ce qu'elle pensait de tout ça.
Je l'ai eu, à ma grande joie, et on en a parler longuement.

Elle m'a avoué tant bien que mal qu'elle avait revu l'homme en question, et que contre toute attente, qu'elle s'entendait bien avec, mais que vu nos promesses, qu'elle hésitait, ne savait plus quoi faire, quoi décider, qu'elle voulait le revoir, qu'elle voulait aussi me voir etc...
Mais c'est surtout quand elle m'a dit qu'il lui "avait fait découvrir une facette de la vie qu'elle ne connaissait pas et qui lui plaisait" que j'ai compris.

Si elle peut être heureuse avec lui, pourquoi pas..?
Surtout qu'il n'habite pas à XX Km; donc je lui ai conseillé d'essayer et de voir où ça la menerai, et que l'important pour moi etait qu'elle soit heureuse, avec moi ou.. avec un autre. (ça brise le coeur, mais c'est mieux comme ça)

Je me suis rendu compte qu'au fond, le plus triste des deux n'était pas celui qui paraissait, comme si elle attendait de moi que je lui "rende sa liberté" - C'est étrange comme sensation...

Enfin, je me sens mieux d'avoir pu lui en parler et je me sens prêt à tourner la page maintenant, et j'espère que ceux/celles qui sont dans ma situation pourront tirer de bons conseils de mon histoire.

... moi qui pensait que cela n'arrivait que dans les films...
Réponse avec citation