Toujours esperer Bonjour à tous
Voilà je voudrais adresser un message à tous ceux qui sont victimes du " j'aime une femme mais elle veut qu'on reste ami"... Personnelement je suis tombé amoureux d'une personne extraordinaire il y a bien longtemps et pendant quatre ans je n'ai été qu'un ami parmis les nombreux qu'elle compte, mais étant persuadé que c'etait la femme avec laquelle il fallait que je finisse mes jours je me suis accroché. Et à force de petites attentions, des marques d'amour et d'interet constants j'ai petit à petit grimpé dans son estime.
Elle a fini par tomber amoureuse de moi et demain nous fêterons nos un an.
Je suis tombé sur ce forum parfaitement par hasard et j'ai remarqué que ce sujet " amour-amitié" était très sensible. C'est pour cette raison que j'ai décidé de poster ce message... Je souhaiterais également donner un conseil qui vaut ce qui vaut à ceux qui se trouvent dans ces situations qui sont bien difficiles.
Il faut avant tout être sur de vos sentiments, si au fond de vous vous ressentez un amour profond et sincère alors il ne faut pas lacher même si cela fait souffrir, si cela n'est pas le cas lachez l'affaire...
Bonne soirée |