Re : donnez moi votre avis Je pense qu'il faudrait que c'est toi qui décide dans ton fort interieur, et peut être qu'une fois cette décision prise tu aura besoin d'aide pour t'y tenir.
Mais radicalement comme ça, je trouve super dure et voir impossible de trancher, en tout cas par expérience, j'ai mis 1an pour oublier une histoire de 3ans, dans ton cas 4ans ce n'est pas facile a tirer un trait dessus aussi facilement, même si ce n'est que du sexe entre vous, déjs pour toi, il y a des sentiments. Prends le temps de la réflexion, vois ce qui est bon pour toi, soit egoïste, a quoi te méne tout ça, qu'est-ce qu'il te faut pour être heureuse ? Tout ça tout ça, les questions existentielles...
Et une fois une décision prise, qui sera la meilleur puisque la tienne tiens y toi, et je pense qu'au début ça ne sera pas facile, fais toi aider par des amis, ou si tu vas dans l'autre sens parles lui s'en de cette relation trop légére pour toi.
Encore une fois je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne communnication, ou moins d'essayer.
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |