Discussion: donnez moi votre avis
Afficher un message
Vieux 25/07/2007, 13h43
Utopie_des_AngeS Utopie_des_AngeS est déconnecté

Par défaut Re : donnez moi votre avis

En 4 ans je pense que tu as fait le tour de la question avec cet homme pour qui votre relation est basée sur le sexe... Les multiples échecs confirment deux choses : tu ne veux pas d'une relation uniquement sur le sexe et tu as besoin comme beaucoup d'attention, du temps et d'être rassuré en raison de ta faible confiance en toi et aux hommes...

Quand on aime quelqu'un on doit savoir trouver du temps à accorder à sa bien aimée, de même essayer par tous les moyens de répondre aux attentes, aux doutes de sa bien aimée... Ce n'est pas le cas avec cet homme, forcément tu en souffres... Alors cesse de te raccrocher à cet espoir qu'il pourra changer et combler tes envies, tes désirs, tes doutes et craintes... Tu n'en sortiras que plus frustrée, et perderas encore plus confiance à toi même mais aussi aux hommes... Sois patiente, je suis certain que tu croisera cet homme qui saura te redonner confiance en toi, aux hommes mais à ta conception de l'amour basé sur des marques d'affection, de tendresse et surtout d'attention et pas uniquement sur le sexe...

Donc laisse tomber cet homme qui n'a jamais su te combler pleinement, réserve toi pour cet homme qui saura le faire...Patience et courage ! Bonne chance !