Afficher un message
Vieux 25/07/2007, 13h27
Utopie_des_AngeS Utopie_des_AngeS est déconnecté

Par défaut Re : j'en peux plus, j'ai mal, je souffre, je pleure

Benh le tableau est bien noir... il serait peut etre temps de prendre ton courage à deux mains et le quitter... tu n'es pas heureuse avec lui au contraire tu donnes sans recevoir, il te fais culpabiliser sur la moindre des choses, il est violent dans ces paroles et gestes... Ce n'est pas de l'amour ! La seule solution est de le quitter ! Fais toi violence dans cet acte douloureux de la séparation: tu mérite plus de bonheur ailleurs et sans lui ! Cesse de te torturer l'esprit à décrire ces maux... la solution est là : le quitter ! tu pourras ruminer autant de fois que tu veux et te faire du mal en décrivant ta situation... mais quitte le ! Ce n'est pas de l'amour ! Il ne t'aime pas : tu es sa chose sur lequel il peux s'appuyer ! Ne sois plus naive de croire qu'il t'aime... ne l'aime plus pour tout le mal qu'il t'as fait et qu'il te fait encore ! Relis toi et tu verras que tu n'es pas heureuse avec lui... que tu te porterai mieux sans lui... car il ne t'apporte rien si ce n'est de la souffrance... Prend soin de toi ! Ose une fois l'affronter en le quittant, comme le suggère Nivek entame une procédure de divorce !

Vaut mieux etre seule que trés mal accompagnée ! Ce sera ma dernière réponse et j'espère que tu prendra pas sa défense ! Bon courage ! Bonne chance ! Enfin : on ne connait pas un homme en 1 mois ni même en 1 vie... la prochaine fois apprend à connaitre celui que tu vas épouser : et cela demande du temps... Cela évitera cette mésaventure.