donnez moi votre avis Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai avoir votre avis sur ma relation actuelle.
Je vous raconte mon histoire.
Tout commence à l’été 2003, un garçon que je connaît car on vit dans le même quartier me déclare ces sentiments. Il me plait aussi donc nous sortons ensemble, très vite, je tombe amoureuse de lui mais je me rend compte que notre histoire ne tourne qu’autour du sexe alors je romps avec lui, a contre cœur. Quand il reviens vers moi, je suis heureuse et nous nous remettons ensemble mais tout recommence comme avant. Il ne m’appel que quand il veut me voir et quand on se voit on fait l’amour mais on se parle très peu donc nouvelle rupture. Et puis rebelotte on romps et on se remet ensemble mais c’est toujours pareil, il n’a pas de temps pour et j’en souffre énormément. J’ai eu d’autres hommes dans ma vie mais rien d’assez sérieux pour que je l’oublie d’autant qu’il n’a jamais coupé les pont avec moi.
Bref, en 2007 il reviens vers moi, on se vois amicalement il veut qu’on retente le coup mais pas moi. Il fais un voyage, pendant ce temps je rencontre quelqu’un, je lui annonce et il me dis qu’il est heureux pour moi (la relation avec ce nouveau garçon échoue comme toutes les autres). Puis il reviens vers moi et il me dis qu’il n’est pas heureux pour moi, qu’il veut être avec moi, que je suis la seule avec qui il se sent bien…
Après maintes hésitations, j’accepte de lui donner une ultime chance. Tout se passe bien au départ, il fais des efforts mais depuis quelque jours il recommence à ne pas m’appeler, à ne pas répondre à mes appels. Je suis tentée de tout arrêter maintenant avant de souffrir de nouveau, mais en même temps je l’aime et je voudrais tellement que ça marche entre nous. Et puis je ne sais pas ce qu’il pense, parfois j’ai l’impression qu’il se fout de moi et parfois je me dis qu’il n’a pas essayé de me reconquérir juste pour pouvoir me faire souffrir à nouveau. Peut être suis-je trop naïve !
Que dois-je faire ?
Je précise que j’ai très peu confiance en moi et mes nombreux échecs avec les hommes ont renforcé ce sentiment, je n’ai jamais connu ce que c’est d’avoir dans sa vie un homme qui vous aime. Tout ça pour vous dire de ne pas être trop cru dans vos réponse car j’ai besoin de réconfort.
Merci d’avance à ceux qui me liront et me répondront. |