Re : j'en peux plus, j'ai mal, je souffre, je pleure bonjour UTOPIE,
ce n'est pas que je ne veuille pas de propositions de solutions, mais simplement que déjà vous me lisiez et en même temps me disiez ce que vous en pensez afin que je puisse savoir si c'est moi qui a tout faux, ou si c'est lui qui exagère dans ses agissements à mon égard, surtout après 8 mois de vie commune (seulement), je n'ai que les mauvais côtés du mariage avec lui, il n'aime pas le sexe, mais par contre, si une femme est en mini-jupe et qu'elle se baisse, il n'hésite pas à se mettre derrière elle, en arrêt, pour regarder la moindre parcelle de son corps, je le sais, il me l'a fait déjà ce truc là ; de plus, avec l'une de ses compagnes, il la regardait se faire prendre par un autre homme, ça l'excitait, et moi je n'aime pas......et aussi que je ne voulais pas vous ennuyer à me proposer qq chose, car malgré tout je respecte vos vies, vos soucis....
aujourd'hui, j'aimerais retrouver ma liberté, ma vie à moi, vivre seule comme j'étais avant, et je m'aperçois que j'ai perdu ce qu'il y avait de plus beau : la liberté de vivre, même de très peu de choses, comme m'occupper de mon appartement, aller me ballader, faire mes courses, aller au marché, etc.....depuis qu'il travaille (1 mois) je retrouve peu à peu ces petits plaisirs, ce n'est pas qu'il m'empêche de vivre ainsi, mais dès que je pars, il va directement sur internet, et ça me déplaît, car là il va sur des sites de rencontres libertines, sexe, et même des sites de rencontres d'amour, il dit que c'est juste pour discuter, mais je n'y crois pas. Que fait-il avec moi s'il pense à cela, et surtout après seulement 8 mois de vie commune ? moi j'ai pris un homme pour avoir de l'amour, de la tendresse, des manifestations d'amour, du sexe plus qu'une fois tous les 15 jours, il le savait quand même en se mariant, tout le monde sait bien ce que fait un couple quand il se marie ; je me suis mariée pour le prendre lui comme seul et unique époux, amant, homme de ma vie, en qq sorte il ne remplit pas son rôle. Il a voulu se marier à toutes fins, et maintenant, il voudrait qu'on se sépare dès qu'il y a un petit problème. Oui le fait qu'il travaille va faire qu'on ne va plus avoir d'aide de la caf, mais pourquoi se séparer pour cela et tricher ? moi je ne veux pas tricher, donc s'il veut, on se sépare, mais chacun de son côté, et plus jamais ensemble. Lui, il a d'autres problèmes financiers, il doit rembourser une dette assez importante, et je ne lui ai pas dit "on se quitte" pour cela. Je l'ai pris comme il était. Mais pourquoi suis-je si généreuse en amour comme dans bcp de choses, et que cela ne m'est pas rendu sous une autre forme : l'amour tout simplement ? J'avais qqs petites économies, et son plaisir, c'était d'avoir un fourgon aménagé en camping car, nous l'avons cherché un peu avant notre mariage, nous l'avons enfin trouvé, et c'est moi qui ai dépensé tout le peu d'argent que j'avais réussi à mettre de côté, pour lui faire plaisir, et alors que nous n'étions pas mariés, j'ai eu la bonté de le mettre à notre nom, le futur nom que j'allais porter en me mariant, donc à son nom....lui n'avait pas d'argent, donc je lui ai fait ce cadeau. et pourtant j'étais niveau RMI.....Quand je lui fais remarquer ce que j'ai fait pour lui, il me dit méchamment de me taire, si non IL MET LE FEU DEDANS TOUT DE SUITE, pas bouger les lèvres surtout !!!!!!tout cela me fait mal, c'est pour ça que je ne vois pas de solutions. en plus, quand j'exprime le désir de le quitter, c'est des menaces, il devient coléreux, méchant, j'ai peur de lui....moi, s'il me disait un jour qu'il ne m'aime plus, que pourrai-je faire d'autre que d'accepter en bonne intelligence et accepter son choix : peut-on obliger d'aimer ???????? non ! alors.....mieux vaut être intelligent et accepter les choses telles qu'elles sont. De toute façon, en se mariant avec moi, considérait-il que c'était forcément pour la vie ? n'avait-il pas pensé qu'en ne faisant pas d'efforts pour notre couple je pouvais continuer de l'aimer ? Je ne suis plus libre alors. Je dois l'accepter tel qu'il est, même si c'est au prix de mon bonheur, de ma vie, je dois renoncer à moi et à ce que je ressens. C'est un égpïste, de toute façon. Il fume au lit jusqu'à 3 h du matin car il peut pas dormir, et moi je dois subir, s'il m'aimait, il respecterait que je ne fume pas. Ca me dégoûte tout ça. Comment peut-on se moquer ainsi de la personne avec laquelle on vit ? est-ce de l'amour ? Non !!! Sur son bras, il avait fait tatouer "ni dieu ni maître", il a dû faire un autre tatouage pour cacher cela pour raison travail, mais il m'a dit il y a qqs jours qu'il était tjrs dans cet état d'esprit. Comme si les relations entre mari et femme avaient quelque chose à voir avec cet état d'esprit. autant un homme avec sa femme va (normalement) être comme un petit agneau et dans la vie de tous les jours un loup....enfin......il mélange tout, là. Autrement dit "ferme-la", d'ailleurs quand on discute, et qu'il voit que je lui tiens tête, il me crie très fort dans les oreilles "stop" !!!! et si je l'ouvre encore, il redit "stop" sur un ton très fort qui fait peur ; je n'ai donc plus qu'à attendre et espérer qu'un événement se produira en ma faveur, qu'il rencontrera peut-être une femme sur internet, et qu'il partira.....que puis-je faire d'autre ?
bonne journée à vous. |