Afficher un message
Vieux 24/07/2007, 10h43
sumsumsum sumsumsum est déconnecté

Par défaut Rencontre éclair sur internet

Tout d'abord bonjour a tous
Jme presente je m'appelle pierre, j'ai 18 ans, je suis un gars.
Y'a un mois maintenant un copain m'avait présenté sa copine qu'il avait rencontré sur internet et cette copine était avec une autre copine qui a 16 ans (la presentation s'est fait sur internet bien sur du fait de la distance). Nous avons d'abord parlé tout les 4 puis apres la copine a la copine a entamé une discussion seul a seul avec moi puis on a parlé de choses et d'autres on a bien rigolé etc etc.. et puis apres 4 jours (!!) elle me sort qu'elle est amoureuse de moi... dis comme ca moi j'ai pas pu resister et 3 jours apres qu'elle m'ait dit ca elle a du partir pendant 3 semaines pour aller bosser loin de chez elle. On a plus ou moins gardé contact (par sms) pendant ces 3 semaines et dès qu'elle est rentrée j'ai pu parler avec elle mais seulement 1 jour apres elle a du repartir en espagne (le 22)... Donc voila déja que la distance c'est dur elle il faut qu'elle parte encore plus loin... Mais ce qui me choque surtout c'est qu'elle m'ait dis ca au bout de 4 jours... ca fait.. bizzare... Vous croyez vraiment que cette realtion a une chance de donner quelque chose?? Bien sur on espere se voir quand meme mais avec la distance c'est dur d'avoir une relation normale :/ (elle habite en belgique moi en france ca fait environ 400km de chez moi)..Je sais pas si c'est le fait d'avoir la barriere d'internet ou si c'est a cause de l'été ou si c'est la periode des chaleurs chez les belges lol mais moi j'arrete pas de penser a elle meme si au fond de moi en prenant un peu de recul je sais bien que ca n'apporte que de la souffrance
Donnez moi votre avis la dessus svp
merci
sumsumsum
Réponse avec citation