Discussion: Tendance de lesbienne
Afficher un message
Vieux 24/07/2007, 04h34
sweet sweet est déconnecté

Par défaut Re : Tendance de lesbienne

J'ai 21 ans.
Mes relations amoureuses précédent que j'ai eu c'est toujours mal passé. Le maximum de jour que je pouvais resté avec un mec,était un mois, car soit ils me trompaient ou soit ils étaient matérialiste et certaient mon fait beaucoup de peine.Mais aujourd'hui et sa fait déjà quelque mois que je sort avec quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et tout ce passe trés bien dans notre couple.
Je ne sait pas si se que je ressent signifit que j'aime les filles ou c'est juste une attirance sexuel. Dés que je vois deux filles ce toucher, ce carésser, et faire l'amour sa m'exite grave. Je pense que se qui m'attire c'est leur corp bien faite, leur sein, leur fesse...Et en plus je rêve souvent que je fait l'amour avec une fille.Enfaite cela ne me perturbe pas, mais je me pose toujours cette question"qu'est-ce qui m'arrive?" Je ne craint, car je ne pense pas qu'un jour je ferai l'amour avec une fille mais si l'occasion ce présentais, je pense que je le ferait.Et j'ai ressenti cela depuis à l'âge de 19 ans.
Réponse avec citation