Afficher un message
Vieux 24/07/2007, 00h59
Nivek Nivek est déconnecté
Super Modérateur

Envoyer un message via MSN à Nivek
Par défaut Re : félation impossible !!

Hum...
Mon premier reflexe allait etre de clamer: "Rien n'est impossible!!"
Je vais m'abstenir... de finir sur cette phrase je veux dire: il n'est nullement question de reelle abstention! Enfin vous avez compris...

Citation:
j'ai déja essayé mais non je peux pas je n'apréci pas de le faire sa me gene
Alors ne le fais pas.
Il n'y a pas de "pre-etablis" en matiere de sexualite: chacun la vit comme il l'entend.
Nous sommes heureusement libre de faire ce qui nous plait dans le respect des autres: tu n'as pas a te sentir oblige de pratiquer quelque chose qui ne te plait pas.
On peut tres bien s'en passer et prendre du bon temps.
Ne te tracasses pas a cause de ca: si il y a bien un endroit ou on peut s'oublier et ne pas se prendre la tete, cest bien sous la couette avec de la compagnie.

Neanmoins il serait interessant d'en savoir un peu plus sur toi: quel age as tu? depuis combien de temps es tu avec ton cheri? combien de "cheris" as tu eu?...

(note: pour ma part je pratique sans apprehension le cunnilingus que je considere comme une gourmandise et j'apprecie de recevoir une petite "attention" de temps de temps. Donc non je ne suis pas la pour proner "l'amour vertueux" debarrasse de la perversite du Malin . Les habitues le savaient deja...)

Dernière modification par Nivek 24/07/2007 à 01h04.
Réponse avec citation