Afficher un message
Vieux 24/07/2007, 00h33
Nivek Nivek est déconnecté
Super Modérateur

Envoyer un message via MSN à Nivek
Par défaut Re : Que pensez vous des roux?

Citation:
- Ils sentent extrêmement mauvais du sous-pied.
- Ils ne se lavent jamais les cheveux.
- Ils sont fainéants.
- Ils ne savent faire des phrases de plus de deux syllabes.
- Ils adorent croquer les petits enfants douillets.
- La nuit, ils devienent tous des loups-garous et se réunissent pour danser nus sous la lune du diable.

-quand j'etai mome je pouvai abattre un moineau a 15 metres en degainant mes chausettes: en meme temps je ne me souciai pas trop de verifier si j'avai changer de paire chaque matin...
Depuis que j'ai appris l'utilisation du combo fatal "panier a linge+machine a laver+tiroir a chaussettes" j'ai assiste a la nidification d'hirondelles juste au dessus de ma fenetre (sachant qu'une vieille habitude me pousse a laisser mes chaussure pres d'un endroit aere...)
-je me lave les cheveux pratiquemment tous les jours (ils sont tellement epais que meme coupes courts il se forme des epis indomptables tous les matins.) excepte les jours de faignasserie ou je nai pas d'obligation de vie sociale (dimanche avec personne au centre d'accueil...)
-cest vrai que je suis atteint de flemmingite chronique avec des periodes aigues...
-amusez vous a compter le nombre de syllabe que contiennent les phrases que je tape pour repondre aux posts...
Oui je peux aussi faire des phrases aussi longues a l'oral!
-les enfants sont exclues de mon regime alimentaire: ca bouffe n'importe quoi ces trucs la!
Je suis un gastronome et j'exige une viande de qualite...
-je suis sure que je me rappelerai si javai l'occasion de danser a poil avec plein de rousses en pleine nuit!! (et je pense que, curieusement, j'en aurai rien a faire de la danse...)
Sinon il est vrai que parfois, certaines nuits placee sous le signe de la chance, je m'agite sous la lune... Ou sur, ca depend...
Mais pour l'instant jamais sous une lune rousse: il faudrait que je pense a reparer cet oubli...

J'espere avoir pu contribuer, en tant que roux moi meme, a demystifier les roux...
Au fait, je trouve tres mignonnes les filles avec des taches de rousseur!

Dernière modification par Nivek 24/07/2007 à 00h36.
Réponse avec citation