Re : Cette histoire me donne des envies suicidaires, svp aider moi. une vague impression de déjà vu..
salut crymeariver
La personnalité de cette fille je la connais par coeur et je vois pourquoi tu as fondu pour elle, et j'en suis sure qu'il serait préférable de s'approcher petit à petit. Donc, déjà de lui parler (chose que tu n'as toujours pas faite) afin de faire plus connaissance et qu'elle te remarque enfin!!(surtout pour elle, ça serait bien qu'elle sache à qui elle a affaire). La regarder n'est pas un bon plan d'approche, moi à vrai dire ça m'effrait ces gens là... Ensuite après que vous arrivez à vous parler de tout et de rien, tu pourras l'inviter à boire un café et évoluer tout doucement votre relation.
Se déclarer alors que vous n'avez meme pas parlé je pense que ça serait un echec. et j'ai envie de dire que le message dans ta déclaration serait plutot :" haaa que t'es bonne"....
j'espère que tu auras de la patience pour mettre en place cette démarche.
Moi en tout cas j'en suis sure que c'est le meilleur moyen de s'approcher d'elle.
Voila bonne chance !! je croise les doigts pour que tout marche bien entre vous! |