Re : BESOIN D'EN PARLER SVP... Coucou
je sais pas du tout ce que vaut l'avis d'un mec comme moi mais ton histoire m'a touché.
C'est tout à fait normal d'avoir ce genre de sensations et peut être d'autant plus que tu n'as connu que deux hommes.
Et quand on est jeune il y a toujours cette envie de découvrir quelque chose d'autre notamment sur le plan charnel, d'être attiré par ce côté attracteur de l'inconnu d'une histoire sans lendemain qui ne serait que purement sexuelle.
Moi j'aurais tendance à te dire vas y succombe, que si tu sais que ce ne sera que sans lendemain et que lui ne tentera plus rien après, et surtout il ne faut jamais que ton amoureux le sache!
Bref, si tu n'arrives pas à te libérer dans ta tête, ni de ton attirance pour cet homme d'un "soir" ni de ta mauvaise conscience de te tromper ton homme, alors ne tente pas le diable de tout perdre pour une histoire sans lendemain.
Ma réponse survient un peu tard mais je serais curieux de voir dans quel état d'esprit tu te trouves maintenant, et surtout si tu as succombé! |