Afficher un message
Vieux 23/07/2007, 14h48
Leona Leona est déconnecté

Par défaut Fille + agée que le garçon : Pb ?

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je m'étais inscrite dans un forum et on a organisé une rencontre "live". Et là on s'est installé dans un café et on faisait connaissance. Puis 3 autres imprévus nous ont rejoints. Et là, il y avait un garçon, j'ai presque eu le coup de foudre. En fait, je le trouvais super mignon et ensuite quand il s'est présenté et mis à parler, j'ai senti qu'il me plaisait énormément (on avait les même goûts, son sourire, sa bonne humeur...). Puis dans la semaine, on s'est revu avec d'autres amis pour fêter l'anniversaire d'un ami. C'est là que j'ai réalisé que c'est celui qu'il me fallait.

Le problème, c'est que j'ai 9 ans de plus que (lui 21 et moi 30). Je pense personnellement que c'est un amour impossible. Je tombe rarement amoureuse et là, je suis carrément sous son charme. J'ai envie que ça marche mais je me dis que je suis peut-être trop vieille pour lui et lui à cet âge, il n'a peut-être pas envie d'engager de relations sérieuses.

Puis l'autre pb, est qu'il a une amie qui a 18 ans, plutôt mignonne et qui semble aussi être très attirée par lui. Contrairement à moi, elle est plus extravertie, donc elle montre plus facilement son attirance.

Ca fait à peine une semaine que je connais ce mec et je déprime déjà, en pensant à lui, à cette fille, bref ma vie devient un enfer.

Pensez-vous qu'il y a des chances qu'un gars de 21 ans puisse s'intéresser à une fille de 30 ans ? Croyez-vous qu'on puisse sortir ensemble ?

Merci par avance pour votre aide.
A plus
Réponse avec citation