Afficher un message
Vieux 23/07/2007, 12h27
crymeariver crymeariver est déconnecté

Par défaut Re : Cette histoire me donne des envies suicidaires, svp aider moi.

Citation:
Envoyé par sweet Voir le message
Te suicider pour quelqu'un que tu connais à peine et qui te connais pas non plus, c'est inimaginable. Mais si tu te suicide, elle va juste dire," c'est un homme qui travaillait sur le même lieu de travail que moi" et c'est car elle te connais, vous avez jamais vraiment discuter ensemble, pour que l'un et l'autre se connaisse un peu plus. Tu vois se que je veux dire.
Alors prend ton courage à deux mains, et quand tu la vois, dit la bonjour, demande la comment elle va, si elle a bien dormi... tout ce genre de chose, et si tu vois que sa va, tu l'invite à prendre le petit déjeuné ensemble...
Alors réfléchis bien avant de faire une bétise.
Salut
Biensur qu'elle en vaut pas la peine! ce tuer pour une fille à laquel on à même pas parlé..

je me suis mal expliqué...

Cette histoire me donne envie de me suicider si sa marche pas, sa aucun doute, j'ose même pas imaginer une réponse négative.. Mais c'est un tout avec ma vie. Je suis quelqu'un de trés seul, et trés entourré à la fois (je sort trés souvent, j'ai plein de copains, etc etc) , certain me comprendrons .. cette fille est pour moi la seul personne qui compte au monde, la perdre c'est comme se retrouver à nouveau sur une île deserte.. la solitude tue.

Lui parler sur le lieux de travail impossible, déja elle tire une tête ta meme pas envie de lui dire salut (personne lui parle), et y'a beaucoup de monde autour, vu tout le roman que je vais lui faire ..

Je vais la voir sur le chemin, seul à seul, lundi ou mardi prochain.. , l'attente est vraimant insoutenable.. je me décompose sur place

si je repond pas d'ici fin sem prochaine c'est que , lol je plaisante ...
Réponse avec citation