Discussion: Dois-je pardonner?
Afficher un message
Vieux 22/07/2007, 16h59
Kymne Kymne est déconnecté

Par défaut Bon...

Bonjour,

Par politesse, je donne suite et fin à mon post. vu qu'on m'y a aidé.
Et peut-être que mon histoire servira à d'autres d'une manière ou une autre.

#Utopie_des_AngeS

Effectivement, la meilleure chose à faire était de lui en parler.
Elle m'a répondu qu'on en reparlera quand elle sera revenue de ses vacances, d'ici là d'être compréhensif et de lui laisser du temps, de ne plus la joindre.
J'ai acquiescé (encore comme un idiot me dira t-on) et j'ai décidé de la laisser jusqu'a son retour comme prévu.
Sauf qu'elle est rentrée depuis quelques jours maintenant, et qu'elle ne me donne plus de nouvelles et ne cherche même plus à me joindre...

Pour éviter que ça finisse en - je ne t'appelle pas, moi non plus - j'ai quand même envoyé un tout petit sms, lui demandant si son retour s'était bien passé et si elle allait bien, en y mettant de la tendresse pour ne pas la brusquer...
La non plus, elle refuse de me répondre.

Je pense qu'il faut que je me fasse une raison, et je pense réellement qu'elle ne m'aime plus.
Tout ceux/celles qui me fréquente me disent à longueur de journée que cette histoire me fait plus de mal que de bien, mais voilà, quand on aime...
J'ai d'ailleurs pleuré comme un enfant toute la soirée d'avant-hier, c'est nul et enfantin pour un jeune homme de 24ans on risque de dire, je sais, mais c'est comme ça.

J'avoue être quelque peu dégouté.

Pourquoi s'entêter à dire à un garçon "je t'aime" quand ça ne l'est plus?
J'ai voulu comprendre jusqu'à la fin, mais je crois que certaines réponses ne sont pas accessibles dans cette vie.

Apres je comprends que les femmes semblent se plaindre du manque d'amour "vrai" qu'on trouve chez peu d'hommes.
Quand une situation comme celle-çi vous arrive, je vous jure que vous n'avez plus du tout envi de vous donner à 200% pour qui que ce soit...

P.S. : #Utopie_des_AngeS
Ca fait effectivement peu de jours qu'on a parlé de tout ça, et mon raisonnement peu paraitre hâtif sur le coup, mais je précise en fait que je n'avais pas donné certains détails volontairement (ou par peur qui sait) qui font que ma façon actuelle de voir les choses n'est que logique.
Réponse avec citation