Sortir avec l'ex d'un ami salut a tous!
voila un de mes meilleurs ami si ce n'est le meilleur est sorti avec une fille il ya 2 ans . ce fut son premier amour et ca dura 1ans et demi.
aujourd'hui il a une nouvelle copine dont il est fou amoureux mais il arrive qu'il me reparle de son ex disant que c'est une fille bien mais qu'elle n'était pas pour lui.
recement j'ai repris contact avec son ex qui s'appelle sandra . on est allé faire du sport avec elle et mon ami . hors il semble qu'il se pourrai qu'il se passe quelquechose entre sandra et moi .
david mon ami m'a souvent encouragé a aller ver cette fille car elle est vraiment bien. mais maintenant qui semble qu'il pourrai se passer quelquechose il a l'air plus réservé . il me dit de faire ce que je veux mais de ne pas lui en parler . j'ai peur que cette histoire ne nuise a nos relations et ca m'embete vraiment .
je voudrai savoir ce que vous en pensez . est ce que a votre avis ca passera avec le temps ou il vaut mieux stopper l'emoragie dès maintenant.
désolé pour l'orthographe je suis super fatigué .
voila merci a ceux qui répondrons.
__________________ "aucune tour n'est imprenable?...tout dépend de qui s'y attaque" |