Afficher un message
Vieux 21/07/2007, 14h44
Utopie_des_AngeS Utopie_des_AngeS est déconnecté

Par défaut Re : trop ? ? mais de koi ? ?

Benh c'est juste une annonce de retour tout simplement ni plus ni moins comme elle l'annoncerait à quelqu'un qu'elle connait... Ni vois pas un quelconque intéret... Sans vouloir être méchant... s'il elle était intéressée, elle t'aurait déjà fait comprendre clairement les choses... les femmes savent si faire quand elles pétillent d'envies...

Toi tu cherches à tout prix un signe d'elle...car tu es amoureux... tu es aveuglé et naif... tu semble vouloir nié l'évidence... qu'elle n'est pas intéressée... C'est pourquoi je te dis de passer à autre choses qu'à te demander des questions stupides dans le sens où elles n'ont pas lieu d'être si ce n'est qu'à t'autoflageller et à te faire un mal et perdre ton temps...

C'est un peu trash mes propos là, mais c'est mon avis personnel, et cela tiens qu'à moi, ce n'est pas de la méchanceté gratuite. Tu n'es pas obligé de prendre en compte cet avis... mais peut etre plus tard, tu verras que je n'avais pas forcément tort....

Enfin à l'éternelle question du "pourquoi" dire et annoncer son retour... Pour avoir la réponse ce serait plus simple de lui demander nan ? Peut etre es tu trop peureux pour affronter la vérité sortant de sa bouche !

Allez bon courage ! Bonne chance... et cesse donc de te poser des questions et agit en la questionnant !