Re : 23 ET TOUJOURS PAS DE COPAINS!!!!!!!!! Pour le physique c'est un ensemble de chose aussi. De par mon expérience, j'étais dans une relation qui a postériori était étoufante, et donc mauvaise, et du coup je grossissais de mois en mois, je veux bien avouer que j'ai peut être des prédispositions, mais quand même je pense plutôt que c'était un mal être qui s'exprimait aussi par ce biais la. Aussi j'ai perdu carrement 10 kilos en période de rupture, on dit qu'il y a le physique et le mental, mais je pense quand même qu'ils sont étroitement liés.
Les gens mal dans leur peau vont aussi avoir une apparence différente des gens épanouis, même si après certain ce cache, mais ça se sent une personne qui va être clair dans sa tête, et sereine, j'ai une arrière pensée en disans, parce que je me considére dans ce cas la, je n'ai pas fais le tour de la Terre, mais honnêtement je n'ai jamais été aussi épanoui qu'en ce moment, je parle avec plein de monde sans apriori, les gens viennent vers moi, et je leur rends, je pense, bien... J'ai certes des tites choses qui me manque, mais j'ai suffisament fois au destin et en moi pour attendre, et aussi un peu le provoquer ce destin.
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |