Re : Cette histoire me donne des envies suicidaires, svp aider moi. Le suicide, oui mais non tu évites !! Tu t'implique dans cette histoire, moi ça me touche j'adore les gens pationnés, mais tu risque d'une part de trop t'envoler et la chute sera plus dure et d'autre part, de la faire fuir, c'est appeurant quelqu'un qui fixe dès le début la barrière trop haute, croit moi j'ai fait fuir même si j'ai encore un minuscule tout piti rikiki lien avec elle, au début à force de lui dire que j'ai eu un coup de foudre pour elle, elle a directement mis des barrière.
Maintenant pour ton histoire je dirai qu'une chose, tente ! Mais essais de redescendre un peu, parce que si c'est un refus j'ai peur que tu t'éclate la tronche par terre et qu'on ne ramasse que des lambeaux. Quand je dis tente, c'est chacun a sa manière, manière "bourrin"; ttsss, hey madame vous vraiment jolie du visage, et la manière "détrouné", ou on ne dis rien ;ool Enfin trouve ta voie, et si tu as le sentiment d'avoir tout fait, tu verras que tu le vivras mieux parce que tu ne regrettera pas, et il n'y aura que ça a se dire ce n'étais pas le moment ni la bonne personne. Enfin ce n'est que ma vision des choses.
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |