Afficher un message
Vieux 20/07/2007, 13h32
crymeariver crymeariver est déconnecté

Par défaut Cette histoire me donne des envies suicidaires, svp aider moi.

Salut,

... l'an passé j'ai découvert cette fille sur mon lieu de travail (job étudiant), je savais pas quoi faire, elle me paralysait.
Donc cette année je décide d'aller autre part.. et deviner quoi ? elle est venu là aussi. 1 chance sur 1000. Le destin me donne une seconde chance 1 an plus tard.

Je termine avant elle, mais je connais sont horaire de 'sortie' ,
mon plan; l'arreter en pleine rue, lui parler de ces coincidence (y'en a 1 autre de plus énorme encore) et finalement tout lui avouer.

Cette fille est mon ame soeur, tout nos geste (jusqu'a notre signature) est identique. Je me vois en elle chaque fois que je la regarde. Ect-ce réciproque ? j'en sais rien , et sa me tue.

Comment elle peux le prendre ? je lui dis pas tout et dis juste que j'aimerais faire connaissance ?

Le pire c'est qu'elle regarde jamais personne, on se croise des centaines de fois, mais jamais elle regarde, pas simplement moi, tout le monde. Des fois je la vois comme sa , j'aimerais lui dire 2 mots mais vu sont aire indéférent j'ose pas. Pourtant je la fixe des minutes entiéres à 3m d'elles, mais rien n'y fais, elle lève pas la tête.

Cette histoire me donne des envies suicidaire, j'arréte pas de chialer, c'est pourquoi j'ai envie de tout lui dire d'un coup pour me soulager. Je ferais ensuite mon deuil si elle est vraimant pas d'accord..

Je me force à lui trouver des defauts, je me dis non elle n'est pas comme toi, c'est pas ton ame soeur, laisse là, mais tout ce que je vois en elle me prouve le contraire, j'ai reussi à l'oublier 1 an en me persuadant comme sa mais elle est revenue.

merci
Réponse avec citation