Afficher un message
Vieux 18/07/2007, 22h21
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : g vrément besoin de vos conseils !

La je suis pas d'accord du tout !!!!
Déjà faire des généralités c'est pas trop contructif, parce qu'il y a toujours des exceptions, et en plus chacun être humain est différent, même entre vrais jumeaux, ils ne doivent certainement pas penser de la même façon. Aprés chacun fait quand même ce qu'il veut.

Pour mon expérience perso, j'ai morflé avant pendant après ma rupture.
J'ai pleuré !! beaucoup, devant des gens, avec des collégues de travail mais qui en réalité étaient déjà bien plus, d'ailleurs même s'ils ne viendront sur ce forum, je vous aime les binou (drine&oli) devant ma famille, je les aime aussi même si des fois ils sont un peu coulillon mais je le suis certainement aussi... mes amis avec lesquels j'ai commencé a plus parler de mes sentiments, et je continu toujours (biinouxx les lapins, reminou&virg).
Je suis ému par les films gniangnian, d'ailleurs le dernier en date que je conseil, c'est 2 Days in Paris(réalisé par Julie DELPY)
J'en ai souffert pendant un an !!! a plus savoir ou j'en étais, dans ma vie entière. La je vais bien mieux beaucoup plus clair dans ma tête, même si dans mon coeur je suis toujours en attente, même si avec mon ex je n'espére plus rien, il n'y a pas plus tard qu'avant hier j'ai eu un rêve érotique (il n'y avait pas de sexe, juste de la tendresse tout nu d'ailleurs si quelqu'un sait décodé les rêves je serai curieux de savoir), et pour te dire j'ai même l'impression que ma prochaine relation avec une femme sera complexe au niveau franchissement du pas, entre être amoureux et faire l'amour, tellement mon ex m'a marqué, mais ça on vera ça plus tard.
En tout cas ne dis pas que les mecs s'en foutent, moi pas du tout, et je ne suis pas a chercher dans plan fesses pour me sentir vivre, je vis c'est tout.
Et aussi, je ne suis pas le seul homme a être comme ça du moins je l'espère

PS: désolé de la virulance mais entre le fait d'avoir raconté ma première fois avec mon ex, et ce fameux rêve d'il y a 2 jours ça ma retourné le coeur, oui les mecs ont aussi des sentiments et ne pensse pas qu'avec leur **bip*te.
Et il y a certaines femmes qui penssent commes certains autre hommes.

Réponse avec citation