Afficher un message
Vieux 18/07/2007, 20h58
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : 23 ET TOUJOURS PAS DE COPAINS!!!!!!!!!

Ben non faut pas gacher, si j'ai bien suivi j'ai vu que tu étais blonde a forte ... teuteu, que dis-je brune a forte poitrine, alors donne ton numéro
hiiihiii
Mais c'est clair, pour revenir plus serieusement sur le sujet, que c'est un moyen de protection, je suis entrain d"échanger des mails avec une femme plutôt interressante, autant j'ai l'impression qu'elle veut faire connaissance autant j'ai l'impression qu'elle ne veut pas s'engager avec quelqu'un, dans le sens ou elle a peut être peur de se blesser a nouveau.
Encore une fois ce n'ai que ma vision des choses. J'ai vécu aussi une relation difficille (j'en parle ici ou la sur le forum)ou plus précisement une rupture atroce, j'ai mis le temps et maintenant au bout d'un an, j'ai l'impression que finalement ça m'a fait grandir... d'ailleurs rien quand en parlant tout a l'heure ça me donnes envie de rappeler mon ex, et ça aussi je pense que c'est pour aller vers quelque chose de connu donc moi appeurant.
Mais autant je me dis qu'il ne faut pas passer a coté d'occasion, on ne sait jamais on la rater, ouvrons les yeux

Réponse avec citation