Bien en tout cas, ce qui est important c'est déjà passé pas mal de temps l'un contre l'autre, puis dormi ensemble par exemple.
Comme ça on connait déjà un peu le corps de l'autre, puis on est habitué à le caresser, même si on ne l'a pas vu tout nu. Ce qui est bien c'est de faire les préliminaires doucement, et de façon naturelle, du genre à force de s'embrasser on a le coeur qui s'affole, et on a envie d'aller plus loin. A ce moment on peut être sur un canapé, sur le lit ou n'importe où, peut importe. Dès que les caresses se font un peu plus rapides, qu'on commence à se déshabiller, on peut proposer d'aller dans le lit, surtout si l'autre personne est pudique.
Ensuite on continue, on se déshabille complètement, et là c'est génial de sentir le corps de l'autre, nu, sa peau...
Quand le moment est venu, c'est-à-dire quand le mec sent que là il est temps, en gros au bout d'un moment ça peut faire mal, en tout cas on sent qu'il faut y aller. Nous les mecs, on peut pas tenir des heures comme ça, ça devient trop difficile. A ce moment là, je pense que le gars est sur la fille, et qu'il est dans la position de la pénetrer mais sans réelle pénetration.
A ce moment-là, soit tu lui mets la capote et c'est vraiment charmant, une belle marque de confiance ; soit il se met de côté et il se la met tout seul (si il est pudique par exemple).
Juste après, il reprend là où il en était, quelques caresses, bisous, et il essaye de pénetrer. C'est pas du tout évident la première fois, comme souvent les premières fois avec une nouvelle copine, donc pour celà il faut y aller doucement, il peut mettre une main au contre le sexe de la fille, pour sentir où c'est, puis prendre son sexe, et l'enfoncer doucement. Il peut ne pas y arriver du premier coup, surtout avec le stress. Et donc ce que tu peux faire c'est l'aider, surtout que t'auras pas de mal à trouver son sexe, et encore moins de mal à trouver le tien!

Après c'est à vous deux de basculer le bassin d'avant en arrière (en gros

), même si c'est quand même plus le mec qui le fait. Continuer à vous caresser, vous embrasser, et normalement ça devrait accélérer au fur à mesure, jusqu'à l'orgasme (si tout va bien, c'est rare je crois pour la fille, et pas garanti non plus pour le mec.
Ce qui peut ne pas marcher, c'est le stress lui fait perdre ses moyens (tu vois ce que je veux dire...), ou qu'il parte trop vite, ou trop longtemps... Mais c'est normal, on est pas tous pareils.
Voilà voilà...
Mes p'tites idées à moi pour la première fois, j'espère que ça t'aide.
J'ai dit les choses comme elles sont, c'est plus simple.
Et puis ça rassure plus que genre les grands discours des "grandes personnes"!
Bon courage, donne des nouvelles!