Rien de sexuel dans ce HHhhummm mais c'est beau la description que tu en fait
Utopie_des_AngeS. C'est que je m'y croirerai, ça me fait penser a ma première fois avec mon ex, elle m'a guidé, tout doucement, elle a même "gaffé" en me cassant mon bouton de caleçon, mais même cette "gaffe" est en fait un magnifique souvenir.
Pour décrire comme il faut revenons au début.
J'avais 24ans, on se connaissait de l'été, et peu après mon anniverssaire, fin novembre de la même année, on avait (je l'avais poussé un peu) décidé de se rencontrer avec toute une vie par internet, téléphone, etc (avec une activité "illicite" au téléphone ;ool). Elle m'a acceuilli sur la place du village, j'étais un peu fatigué, c'était la première fois que je conduisais aussi longtemps paris- lyon, et j'ai oublié en l'espace de quelques secondes cette fatigue, elle s'est jetté sur moi, pour me donner mon premier baiser, oui oui le bisou, et le french kiss, et oui oui je n'avais que 24ans. Donc on fait connaissance physiquement parlant, et elle m'emméne a un hotel qu'elle connaissais. échange de bisou entre temps et tout et tout, j'ai beaucoup appris sur les french kiss ce jour la ;ol
Et donc on prend la chambre et la on s'est laissé complêtement allé, pour le coté purement technique on a effectivement pris notre temps pour les priliminaires, sans aucunes fellations, juste des carresses, le désabillage en douceur, moi j'étais encore vierge elle non elle se sentait plus a l'aise, c'est elle qui a tout fait, et je dois l'avouer qu'a y repenser se souvenir est extraordinaire, elle m'a désabillé donc lentement, en me cassant mon bouton de caleçon, mais on en a rigolé plus qu'autre chose, je l'ai désabillé, de façon très peu sur de moi, c'était la première fille que je désabillais.
Elle m'a aussi aidé a mettre le préservatif, j'étais géné et maladroit, mais elle a fait tous ça avec le sourire, ce qui a rendu ce moment encore plus magic, elle m'a montré la voie, comment la pénétrer, pour rester terre a terre, on n'a fait que le missionnaire, et pourtant même si après ça s'est éttofé dans la vie de notre comple future (et finie), ça était simple et parfait.
A un moment donné, j'ai cru en avoir fini mais il n'en était pas elle m'a aussi pris la main pour me dire ce n'est pas grave (sous entendu que ça dure aussi peu de temps) et j'ai vu que non et moi tout penaut a presque lui demander on fait quoi ? et on a repris.
Désolé d'avoir (trop) détailler, et j'espère ne pas avoir (trop) enjoliver, mais c'est que le temps, la compréhension, et le faire de vraiment faire les choses avec envies dans dramatiser, je pense que c'est ce qu'il faut, mais pas que pour la première fois d'ailleur.
Et puis oui préservatif !