Afficher un message
Vieux 18/07/2007, 18h26
Sylou77 Sylou77 est déconnecté

Par défaut g vrément besoin de vos conseils !

Bonjour ! Je me suis inscrite sur ce forum grâce à ma copine lol Je voudrais ke vous m'aidiez kar je parle de mon problème ka mé amis, et comme jen é très peu, g besoin de vos conseils ...
Bref, voilà : g revu un ami ke je n'avé po vu pdt 2 mois. On c donc donné Rendez Vous pdt la première semaine du mois de juillet. Cela c bien passé mé il avé un comportement bizarre... Après jpence ke petetre il ve me demandé "la main" mé il a peur de me le proposé. Alor g décidé de faire le premier pas (jlui envoie des mess, jlappel,...) On c donc revu samedi dernier, et il ma demandé si javé bien réfléchis sur ce ke jlui avé demandé (sortir ensemble, mm si ce né ke pdt qq mois, voire qq semaines, jorai dja u une expérience). On c alor donné la main. QQ minute aprè, il me dit kil a envie de membrassé, jlui é dit ke jui génée par le monde kil y a autour de nous (on était dans un parc). On a dû changer de parcs, parceke moi aussi jvoulé mé jpencé pa kil allé me sortir ces mots aussi direct.
On c posé sur un banc, on a un peu parlé (le tps ke jme concentre) et pui on c lancer... Le problème se pose ici : lors du baiser (X3) je navé rien senti ke de lamitié et lui aussi. Et pourtant depuis ce jour, les scènes passées avec lui me reviennent tte lé minutes, et jen é marre ! Et encore, g envie dentendre sa voix, jme connecte sans arrêt sur msn pr voir sil é en ligne,... Je ne c plu koi faire en gros...
G peur kil pence ke jle kiff ! Sil croi ke c vré, il va me fuir de plu en plus et g po envie ! Je c kil fo ke jattende (pdt qq semaine, mois), mé jne pe po me contrôler ! ! ! !
Je c ke g bcp écrit mé je c ke vos conseils me serez utile...
Merci d'avance
Réponse avec citation