Re : Dois-je pardonner? #Utopie_des_Anges
Déjà merci pour ta réponse, et je suis partiellement d'accord avec toi, mais il y a quelque chose qui m'inquiète à vrai dire.
Sans parler déjà de la crainte que cela n'arrive encore, j'ai constaté que depuis cet évènement, j'ai un peu l'impression qu'il n'y a que moi qui passe mes journées à cogiter dessus.
Quand elle me l'a annoncé par exemple, elle a fini par un ".. mais je t'aime -et tout le reste-, donc voilà", sans plus d'émotivité.
Puis là, quand je l'ai au tel ces temps-çi, je vais peut-être paraitre égoïste, mais j'ai un peu l'impression que je suis le seul à me laisser souffrir de cette erreur. De son côté elle ne laisse pas paraitre de la tristesse, tente même de refaire des petites blagues comme quand on était bien avant.
Puis elle m'a aussi annoncé qu'elle retournerait en boîte, sans parler du fait que ce matin quand je l'ai eu, elle me disait qu'elle s'habillait pour voir des amis (garçon je précise, elle "n'aime pas les filles")
Je sais pas, j'aurai peut-être pensé qu'elle aurait été plus triste ou émotive que ça sur le coup...
Enfin, je commence vraiment à avoir peur d'avoir perdu ces 10mois avec elle, et plus le temps passe, moins je suis rassuré... EDIT :
Je précise, je ne tiens pas à ce qu'elle se fasse souffrir, bien loin de là, ce qui est fait est fait donc...
Mais je suis simplement inquiet du fait qu'elle n'ait montré aucune tristesse "apparente".
Dernière modification par Kymne 18/07/2007 à 14h36.
|