Re : Dois-je pardonner? En ce qui concerne le fait qu'elle me l'ai dit, je suis tout à fait d'accord avec toi et je le lui ai dit d'ailleurs, elle me l'a dit alors qu'elle aurait pu aisement me le cacher.
Ca fait partie d'un petit truc qu'on a décidé ensemble il y a longtemps, qu'on se dirait tout que ca soit bien ou mal, parce qu'on a constaté que le fait de ne "rien dire pour préserver" crée au final plus de problème qu'il n'en résout.
En ce qui concerne le fait qu'elle "m'attende", là aussi je n'ai pas de doute.
J'ai confiance en elle sur tout et pour tout, et je sais qu'elle n'est pas du genre à me mentir ou me faire des fausses promesses, mais juste que là, le fait qu'il y ait eu qqc entre elle et un autre... ca fait mal en y pensant.
Pour notre comportement l'un envers l'autre, je n'ai franchement pas à me plaindre. On a toujours été aux petits soins l'un pour l'autre, et elle sait qu'elle compte plus que n'importe quoi dans ce monde pour moi.
Je n'ai jamais eu envi de provoquer sa jalousie, bien au contraire, mais je lui disais tout parce que je n'avais aucune envi de lui cacher les choses (et qu'on se l'est promis)
Sinon tu sembles penser qu'il faudrait pas que je m'attarde sur cette "erreur de parcours" si j'ai bien lu...?
Mais le fait d'y repenser, ça me fait vraiment beaucoup de mal, et j'ai peur de ne pas pouvoir chasser cette tristesse (car je vois ce qu'elle a fait comme une trahison a l'heure actuelle)
Puis je la connais, si elle me voit triste, elle se forcera à l'être, et j'ai pas envi qu'elle s'inflige ça...
(Merci pour ta réponse nini sinon) |