Afficher un message
Vieux 17/07/2007, 14h55
freeman
Invité

Par défaut Re : Sabotage d'un couple par une tierce personne

voila g 18 ans certain dirons que je mank d'experience pr parlez mais g repondrai qu'apres avoir passer deux ans et demi de ma vie et l'avoir vu partir avec un autre aide a murir...
en effet g vivais une relation manifique tt allais au mieu enfin g l croyais un jour elle ma demander de faire une pause (une pause est moyen detourner de caché la verite) cela a durer un moi et ma contraint a faire cette pose alors qu'elle savai ce k j'en pensai je lui avait dit un jour que je ne ferai jamais de pose de ma vie que je partirai(facile a dire...)g lui est demander une seul chose pendant cette pause c'est de ne pas voir un de mes potes avec elle avait une relation amical tres bizarre tres "physique" mais j'avai confiance en eu deux et meme lui etait venu me dire de ne pas m'inquiter que c'etait que de l'amitié et rien d'autre
Sauf que voila apres un moi de pauses elle est venu me dire que c'etait fini mais je ne savai pa encor pourkoi enfin pas reelement ce jour elle ma quand meme demander de venir a la fete a la kel on devait aller ensemble et j'y été je suis arriver avant elle je la cherchai du regard et la g l'ai vu
avec lui il ne s'embrassai pa ne se tenais pas la main mais j'avais compris elle a voulu venir me parlez et c moi qui lui ai sorti les mots de la bouches elle m'adit qu'elle l'vait juste embrasser ce soir la pr la premiere....
Cela faisait en faite plus deux semaine qu'il sortais ensemble et ils avait fait plus k des bisous...enfin pr revenir au sujet ce que mon pote qui ne l'est plu m'a fait il l'a fait en connaissance de causes il savait ce qu'il faisait et n'a eu aucun remord
une fois pendan la pause j'allai pas bien et il est venu me voir et m'a dit que en ce moment je pouvais le voir avec clemence(elle sapelle com sa) mais que cetait juste pr lui remonter le moral et lui changer les esprit.... tu parle il sortait deja avec elle...donc il n'a eu aucun remord de venir me voir alors que je ne demandait rien...
Mais voila aujord'hui cela fait un moi que je ne suis plus avec elle et on s'est deja revu plusieur fois et c'est moi qui me retrouve dans la position de mon pote elle m'embrasse m'envoi des texto elle est meme venu me donner mon pull pr partir en vacances(je le faisais tout le temps avant) et donc je pourrais tres bien me dire qu'il merite que je fasse ce qu'il m'a fait mais je n'y arrive pas...je ne suis pas com sa quant a elle je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et s'en pretemtion aucune je pense qu'elle va se rendre compte qu'elle a fait une erreur car je vaus plu que lui elle m'a meme dit qu'elle voudrait pouvoir me reprocher quelque chose mais qu'elle ne trouvais pas que je ne lui avait jamais fait de mal au contraire....et c vrai kan je l'ai rencontré elle venait de faire une tentative de suicide car tout allai mal dans sa vie et je l'ai aidez a se construir pendant ces deux ans et demi et aujourd'hui elle me dit qu'elle a besoin de se construire loin de moi mais pas tro loin pr kel puisse un jour revenir...j'ai vraiment tout fait pr elle g'etai supe la seul choz que je me reproche c'est le fait que je detestai etre avec elle kan il y avait plein de monde autour de nous jetai gener il fo dire que je ne m'assumai pa (je fais90kilos )et je lui avait la promesse d'etre toujour la qd elle aurait besoin de moi et nous avons fait un voyage au senegal avec le lycee ont ete heberge ds las famille et c'etait vraiment tres dur pr elle elle avait besoin de moi et g pa su etre la com il fallait car il ya avait tjrs plein de monde autour de nous et que la bas il n'aimai pa tro les couple.....a part ce voyage que je regrette je ne vois pas j'etait pret a tt pr elle kan elle s'est ouvert les veine avant de me connaitre je lui dit si tu dois un jour recommencer prend mon bras....
Au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas a l'oublier et elle non plu apparament j'ai conscience de mettre un peu ecarté du sujet mai sa fait du bien de lacher ce que l'on ressent je l'aime
Réponse avec citation