Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide...
J'étais avec ma copine depuis un mois, je l'aime très fort mais elle m'a quitté, il y a de ca 3 jours. Elle a dit qu'elle n'arrivait pas à s'attacher à moi, et vu que je l'aime plus qu'elle m'aime, ca la pèse apparement... Son ex l'avait fait souffrir et depuis elle a peur de s'attacher.
Elle a alors dit qu'il fallait mieux que ce soit fini pour le moment, elle est partit un mois en vacances et on se reverra fin aout...Elle m'a bien dit que son but n'était pas de recontrer quelqu'un en vacances loin de la.
Seulement pendant le mois où nous étions ensemble, on a juste passé une excellente soirée pendant une fête, où nous sommes sortis ensemble, elle me souriait et j'étais vraiment très heureux, après nous nous sommes juste vus deux trois fois en ville, sans rien d'exceptionnel...Je lui proposais de faire quelquechose qui sorte de l'ordinaire mais ca avait pas l'air de la brancher...
Je me dis que pour qu'elle s'attache à moi il faut qu'on passe de bons moments ensemble non ? Puis des fois y'a des blancs quand on se parle, je sais pas trop quoi dire..
Donc je vous pose quelques questions :
- Qu'est ce que cette rupture signifie pour vous (surtout les femmes, qu'en pensez vous) c'est finit totalement de son côté ou pas ?)
- Comment faire pour qu'elle s'attache à moi ?
- Et accessoirement, si vous aviez un petit truc pour faire de moi quelqu'un d'intéréssant parce que des fois je ne sais plus quoi lui dire...
J'ai tellement envie de lui parler, mais j'ai pas envie d'y aller trop vite, si vous pouviez m'aider à la reconquérir...
Merci à tous