Afficher un message
Vieux 16/07/2007, 07h04
Narie Narie est déconnecté

Par défaut Re : Sabotage d'un couple par une tierce personne

Citation:
Envoyé par Gogol Voir le message
Moi je crois que si tu aimes l'autre tu dois y aller. Tant pis si elle est en couple avec quelqu'un. C'est totalement et salement égoïste mais l'amour est égoïste. Il y a peu de personnes (du moins je l'espère) qui brisent des couples pour le plaisir. C'est plutôt parce que a tierce personne est amoureuse d'un des membres du couple.
Oui enfin dans ce cas c'est un peu du suicide car on n'aurait pu freiner tout de suite ses ardeurs en sachant qu'on pouvait se faire du mal dans le cas où le couple semble soudé. C'est plutôt ça que je ne comprends pas en fait. Soit je me dis que la personne qui a laissé s'immiscer une troisième dans le couple l'a vraiment laissée se taper l'incruste, soit le "casseur" est hyper persévérant et masochiste car il finit par se faire jeter lourdement!

Quoiqu'il en soit, je pense que même l'amour (soit disant avec un grand A)quand il blesse quelqu'un qui avait déjà sa place dans le coeur de quelqu'un ne justifie EN RIEN tout le mal qu'il peut lui faire. Mais ça serait flatter certains "casseurs" qui veulent exister quel qu'en soit le prix, que les procédés soient bons ou mauvais... Ils croient avoir marqué des vies mais il n'en n'est rien. Quand un couple dure, cet épisode n'est plus qu'un minuscule caillou qui a juste à un moment donné un peu perturbé le système. Mais une fois enlevé, le système repart tout simplement et le caillou... Bof.. On finit par l'oublier!
Réponse avec citation