Re : Sabotage d'un couple par une tierce personne Dans le cas où la personne souhaite à tout prix à s'approprier en quelque sorte la vie de l'autre en s'imiscant de la sorte dans le couple, je me rends finalement compte que... Ce "casseur" est finalement tout penaud, et peut être bien très jaloux, encore plus que la personne qu'elle menace dans le couple... De fait elle est mille fois plus malheureuse au final (qd elle ne parvient à rien et qu'elle se fait jeter comme ça c'est passé dans mon cas) que la personne à qui elle voulait dérober sa place!!
Seule avec sa tristesse et sa jalousie en fin de compte... Je ne vais pas la plaindre bien sûr, loin de là, mais quelque part ça me rassure de voir qu'en réalité, ce n'est pas moi qui ait eu le plus mal... C'est la personne qui voulait rentrer par infraction dans une histoire d'amour qui ne lui appartenait pas. Elle n'est même pas protagoniste, elle est seulement une minuscule note en bas de page que tout le monde oubliera...
Ah lalala je suis méchante lol... Mais... Je souffre déjà beaucoup moins!! Et c'est mon chéri qui va être content! :p |