Besoin de conseils... Voila je vais essayer de faire simple.
Je suis avec mon copain depuis bientot 3 ans. Il y'a 2 mois il ne savait plus où il en était, ne savait plus si il était encore amoureux de moi, etc... Il a décidé de faire un "break". Après une semaines de ce break il a pris sa décision: on continuait ensemble, mais en repartant a zéro.
Seulement voila, ces derniers temps j'ai senti qu'il s'eloignait de + en + de moi, et je lui en ai parlé il ya une semaine. Il m'a dit qu'il pense ne plus être amoureux de moi, que j'ai fait tous les efforts qu'il attendait de moi et que pourtant ses sentiments pour moi devenaient + de l'amitié que de l'amour... Il dit qu'il ne croit plus que ça puisse s'arranger.
Pourtant on est toujours ensemble, on a décidé d'essayer encore de passer des bons moments ensemble pour que l'amour qu'il a eu pour moi renaisse. On se voit souvent et il est tres calin avec moi, il m'embrasse, me prend dans ses bras, comme ci de rien etait. Mais moi j'ai très peur... C'est de + en + moi qui doute, il n'a plus abordé le sujet et je ne sait donc pas du tout quoi penser. Un jour j'ai de l'espoir et puis le lendemain je me dis que c'est foutu...
A votre avis comment faire pour arriver a le faire retomber amoureux? On est fait l'un pour l'autre, on se ressemble et on est bien ensemble. C'est l'homme de ma vie..
On m'a dit que peut etre avait il des problemes exterieures, ou une peur de s'engager, est ce que je dois lui en parler a votre avis? Ou attendre que ce soit lui qui aborde le sujet?... |