GGRrrr !!!!!!
Mange du lion. Tu le sens bien avec elle ? Je veux dire crois tu qu'elle soit receptive ? Crois tu qu'elle succomberait a tes avances ?
Essais de voir avec elle, il n'y a que ça de bon, si tu es fou amoureux, pourquoi refuser l'évidence, pour la relation si elle marche du feu de dieu tant mieux si elle rate ouille mais c'est la vie.
Après si ton pote ne l'accepte pas, je pense que c'est un couillon obtu et fermé sur lui même, il n'a rien a t'interdir ni a toi d'ailleur ni a sa soeur. D'autant plus si ça marche, si tu rends sa soeur heureuse, il n'a vraiment qu'a se taire et apprécié le voyage. Par contre du moment ou tu vas commencé a ne pas être amoureux, c'est peut être la que son regard pourrait changer, mais ça aussi a la limite c'est la vie. Je pense que ce que tu dois considérer pour le moment c'est est-ce qu'elle refusera l'accés de son coeur, et même si les refus sont aussi a prendre, il faut aussi voir que le regard de tout le monde, elle surtout, ton pore, la famille, peux changer.
Et deuxième chose aussi de considérer et le si ça ne marche pas, c'est peut être la que ça peut casser un tas de chose, a savoir si ça en vaut le coup.
Il y a peut être d'autre point mais la il est trop rôt pour réfléchir