Afficher un message
Vieux 14/07/2007, 22h36
barto barto est déconnecté

Par défaut

Heuu première partie je suis obligé de vanner, si tu n'es pas lesbienne ni moche ni grosse, alors file ton numéro de téléphone
J'ai failli faire si tu es blonde à forte poitrine, tu m'interresses, mais je la ferai pas... a mince je l'ai faite

Sinon pour être plus serieux, je pense un peu comme Bubulle, enfin si j'ai bien compris, l'amour je pense que ça s'apprend, ça se contruit, et même si le type est serieux, s'il voit que cela ne marche pas, je ne crois qu'il s'entéterai dans une histoire qui ne lui convient pas. Maintenant je me trompe ou pas, mais je me considére comme "serieux", je ne suis pas du genre a envisager un plan fesse, mais en y réflichissant j'irais vers une femme, j'apprendrai a la connaittre, je la testerai, oui sur un plan physique c'est peut être l'été qui me fait dira ça, mais je pense que cela tiens une part importante dans l'équilibre du couple, et si a un moment je me rends compte que ça ne marche pas, cette histoire qui au début devait dans ma tête être serieuse, se transforme en expérience, ou aventure...
Je suis plutôt de nature consiliante, et je me suis découvert une nature très communicative, mais si au bout du bout ça ne marche pas, c'est que c'est comme ça.
J'ai vécu une histoire de 3ans avec une année a distance, et j'étais aussi hyper timide, je le suis encore un peu, mais ma rupture m'a débloqué, même j'ai l'impression que la timidité n'est qu'un souvenir, et cette histoire est serieuse mais en fait une aventure de 3ans. Et cette expérience m'a permis de m'ouvrir, cette timidité m'étoufais ! Avec l'expérience je pense que tu apprends, alors même dans une aventure plus courte tu apprends, et je pense même qu'au fur et a mesure tu cernera les beaux parleurs "nickeurs nés" (ça va être cencuré ça) des gentils garçons faits pour toi

Tu devrais te laisser approcher par les dragueurs autour de toi, et sans tout leur donner, apprends les, filtres les, soit exigeante comme tu l'entends et au fur et a mesure avance avec lui, jusqu'à que tu avances ou que tu stoppe.
Petite questoin quand tu parles d'histoire serieuse tu parles de faire l'amour ? ou vraiment dans le sens partage avec un homme... ?
En si tu es froide oui c'est dur, tu peut essayer des sites de rencontres, pour faire connaissances, moi ça m'a aidé a être moins timide, et la baffe de l'été dernier aussi remarque.
En plus, mais ce n'est peut être que personnel, mais en étant avec quelqu'un tu as moins de pression sociale et du coup tu te détendra avec tout le reste du monde. Je m'explique si tu es en couple, même si au début tu trouve que c'est qu'une passade, comme tu es avec quelqu'un tu as moins de pression d'être seule et du coup avec tous les gens, y compris les hommes tu as moins de poid qur toi parce qu'il te faut un mari a tout prix (oui oui il y a aussi une allusion au film -)

Voili voilu, ne perds pas courrage, et ton prince viendra, un jour il te dira .... mais encore il faudra l'arrêter ! ;oool

Réponse avec citation