Afficher un message
Vieux 12/07/2007, 16h01
miminutella57 miminutella57 est déconnecté

Par défaut après une première fois

coucou tout le monde..mon copain et moi nous sommes rencontrés lors d'un oral pour le bac(eh oui ca n'a pas que du mauvais ^^) et ca a été le coup de foudre..cela fera 1mois dimanche ke nous sommes ensemble..je n'avais encore jamais eu de rapport, jusqu'a vendredi dernier, ou je suis allée dormir chez lui..tt est venu tres naturellement, il a tout fait pour que je n'appréhende pas..pourtant , j'ai eu mal(on m'avait prévenu "1ère fois, blabla.." et jai aussi saigné(on m'avait aussi mise en garde) donc jusque là, rien d'anormal..c'est la qu'arrive les soucis, depuis que nous avons eu ce rapport, je ressens comme des brulures et des démangeaisons au niveau des lèvres(pas celles de la bouche, je tenais a le préciser.. , dont l'une est même un petit peu ouverte...je n'en dors plus de la nuit car j'ai mal...je tiens aussi a préciser qu'étant donné que je ne prend pas la pilule nous avons évidemment utilisé un préservatif..
a défaut de paraitre un peu crue dans mes propos, est ce que cette situation est deja arrivée a l'une d'entre vous les filles?auriez vous des solutions?est ce que ca va passer tout seul ?
je vous en remercie d'avance et espere vraiment avoir quelques réponses]
Réponse avec citation