Discussion: Amour-LABS
Afficher un message
Vieux 11/07/2007, 19h47
deux-k deux-k est déconnecté

Envoyer un message via MSN à deux-k
Par défaut

Citation:
Envoyé par noozs Voir le message
...alors que la grande majorité des hommes (j'en suis un LOL) ne pense souvent qu'avec leur cerveau situé entre leur jambe.
Excuse moi mais je trouve nul de propager des clichés à la con comme celui-là, d'une part parce que c'est pas vrai, d'autre part parce qu'on est tous et toutes avec des être de chaire, avec des pulsions et des besoins sexuels, et qu'en écoutant les filles, on se rend compte qu'elles ne sont pas plus innocentes que nous.
Je ne te le souhaite pas mais les filles qui sortent juste pour une relation physique (même si c'est pas tout à fait conscient) ça existe aussi, tout comme des mecs font ça.
Après tout est une question d'honneteté, ce qui n'est pas toujours le cas, loin de là.
Je ne suis pas du genre à coucher avec n'importe qui, je recherche les vraies relations, et de lire des trucs comme ça, j'aime pas.

Citation:
Envoyé par noozs Voir le message
Il m'à fallut environs 19 ans pour connaitre le bonheurs et a présent je ne demande cas partagé les émotions d'amour avec des personnes comme moi heureux d'etre aimé et d'aimé
Et bien c'est une belle chose, en te souhaitant plein de bonheur avec ta chérie! J'irais voir ton blog, bonne initiative!
C'est vrai que c'est la plus belle chose qui puisse arriver, et puis avoir une famille, des enfants, enfin un jour...