Discussion: riske de grossaise
Afficher un message
Vieux 11/07/2007, 14h41
corrs81 corrs81 est déconnecté

Par défaut

je ne pense pas qu'il y est de risque mais ce que je ne comprend pas trop c'est comment ton copain fais pour s'arreter en pleine action mettre le preservatif et reprendre?
Il y a toujours un liquide avant d'ejaculer qui contient des spermatozoide (si jai bien compris ce que l'on m'a expliquer plusieurs fois) mais si cela peu te rassurer je connais des amies a moi qui le font sans préservatifs et le gars se retire jusqu'avant ejaculation et elles n'ont pour le moment jamais eu de probleme mais il faut pas trop se rejouir non plus car c'est souvent comme ca qu'il y a le plus de grosseses non désirées.
Je ne comprend pas pourquoi utiliser le preservatif a la fin? autant le mettre tout le long du rapport ou alors prend la pillule.
Il existe aussi la pillule du lendemain si vraiment tu pense que c'est nécessaire mais uniquement si ton rapport remonte a mois de 3 jours enfin je ne pense pas qu'il y est de risque mais il vaut mieu que tu choisisse un moyen de contraception fiable. Bon j'esperes que je repond un peu a ce que tu voulais
Réponse avec citation