Tout ce que je vais ne refléte que ma vérité, qui peut être fausse pour d'autre...
J'ai vécu deux relations a distance
Une qui a duré 3 mois, par peur, elle ne voulais pas franchir des pas que moi je voulais qu'on franchisse, je suis un homme et peut être que ça a jouer, sur le coté rencontre physique, mais elle avait telement peur que j'ai arrété la (en plus des engueulades que je me prennais alors que ne c'était jamais vu physiquement parlant)
La deuxième, a franchi les pas avec moi, on s'est vu au bon de 3 mois, elle lyon et moi paris ... histoire qui a duré trois ans, je ne rentre pas dans le détail (oui oui même pour les curieuses ;ooool). Les pièges dans lesquels je suis tombé, et je rappelle que ce n'est que ma vision des choses qui peut être fausse, c'est d'une part le piège d'imaginer l'autre au dela de sa réalité, c'est a dire la penser d'une façon alors que pas du tout ce qui est valade aussi bien physiquement que mentalement, je donne un exemple la trouver moins jalouse, alors qu'en réalité elle est a distance et du coup ça se voit moins. Il y a aussi le fait qu'avec la distance, on a une barrière de pudeur qui est présente que quand on a la personne en face, quoique dans mon cas c'était parce que j'étais vraiment renfermé sur moi même. Pour faire la comparaison il y a une différence entre le moment ou l'ont éperdument amoureux, au début des relations et le moment ou la routine s'installe si on la laisse s'installer. La c'est un peu pareil, il y a le moment ou tu partage sa vie, un peu quand chacun le veut et le moment ou tu sera avec elle tout le temps dans une "vrai" de couple traditionnel.
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |